FEM Synergie - Saint-Bonnet-de-Mure

Adresse: 231 RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France.
Téléphone: 478909919.
Site web: brisach.com
Spécialités: Fournisseur d'équipements de chauffage, Cheministe, Magasin de poêles à bois.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de FEM Synergie

Absolument Voici une présentation détaillée de FEM Synergie, rédigée en français, dans le style demandé, et formatée en

👍 Avis de FEM Synergie

FEM Synergie - Saint-Bonnet-de-Mure
Arnaud
1/5

On voulait changer de cheminée, mais le commercial Monsieur ARTHAUD incompétent. La personne croit connaître son métier mais après validation du devis, il ajouter plus de 1000€ de conduit alors qu’il est censé être pro dans son métier…
Maintenant passons au poseur, une personne très mal polis et misogyne en vers ma femme (seul avec mon mon fils de 1 an) par contre quand je suis arrivé sur place, je ne l’ai plus entendu et doux comme un agneaux (j’ai du partir du travail pour cette histoire). Je vous déconseille, cette entreprise ! Mais pour finir la cheminée est correctement poser (faut bien un point positif). Je vous déconseille cette entreprise, il faut le dire 2 fois !

FEM Synergie - Saint-Bonnet-de-Mure
Les W.
5/5

Pour le remplacement de notre cheminée à foyer ouvert, en chauffage d'appoint, nous cherchions un poêle à buches compact.
Bon contact avec le commercial M. Le Breton, avec qui nous avons défini précisément les travaux associés, et qui a su faire les efforts pour nous convaincre par rapport aux concurrents. Nous avons donc opté pour le poêle Bossons.
Réalisation en 2 temps (démolition puis tubage/placo) pour nous permettre de refaire le sol. Bien satisfaits de l'équipe qui a fait les travaux, efficace et sympathique.
Nous avons pu faire nos premières flambées pour Noël.
Petit problème de réglage de la porte du bûcher, mais intervention rapide en Janvier sous garantie.
Nous sommes très satisfaits et recommandons FEM Synergie et Brisach!

FEM Synergie - Saint-Bonnet-de-Mure
David D.
1/5

Très déçu un poêle à granule qui a fonctionné 2 jours je me déplace au magasin st bonnet de Mure qu'elle fut ma surprise censé être garanti 2 ans j apprend que c est certaine pièce seulement ( comme par hasard l allumage n en fait pas parti) + le prix du déplacement...
L installateur la brancher avec une rallonge chose qu apparemment il ne faut surtout pas faire ma t on dit au magasin croyant que c est moi qui l avait fait.
J ai mis 1 étoile car pas le choix mais sa vaut zéro

C est qu ne bande voleur fuyez cette adresse

FEM Synergie - Saint-Bonnet-de-Mure
olivier T.
1/5

FUYEZ CETTE ADRESSE a tout prix !, j'aurai du lire et faire confiance aux commentaires négatifs qui sont très proche de la réalité me concernant

1 / La pose était convenue en septembre 2023
2/ j'ai payé les 2/3 de la somme
3/ sans aucune nouvelle de leur part j'apprends que leurs commercial est en arrêt/ et de ce fait il ne fallait pas que j'attende de nouvelles de leurs parts
de plus il n'ont aucune perspective sur ma pose de cheminée ...pourtant quelques mois plutôt le commercial s'était montré très rassurant !
4/ j'ai appelé chaque jour lundi 4 sept mardi 5 mercredi 6 aujourd'hui jeudi je me suis même déplacé au magasin pour avoir des infos sur l'installation/on me dit qu'on me rappellera ....j'attends encore leurs rappels
5/ Bref ! ce n'est pas sérieux et je m'attends au pire à présent pour la future installation avec si peu de respect professionnel envers leur clientèle

une cheminée vaut tout de meme 7000€ ce n'est pas une baguette de pain, et j'hallucine autant de désinvolture à l'égard de leurs clientèle

FEM Synergie - Saint-Bonnet-de-Mure
Léa-Marie A.
1/5

Les avis positifs se lisent vraiment comme rédigés par des employés de cette déplorable franchise alors que les avis négatifs se suivent et se ressemblent !
Un commercial qui en vient aux mains, une société d'entretien Vitafire, qui est liée mais pas vraiment... Dans les même locaux, quand ça les arrange, mais pas vraiment... Défaut sur un poele qui nous a coûté 7000 € et pour lequel nous n'avons de cesse d'appeler le SAV sans aucun geste commercial ni volonté de trouver une solution ! On marche sur la tête dans cette entreprise... Le service client est à l'image des locaux... Il est délabré ! C'est une catastrophe ! Digne des émissions de Julien Courbet !

FEM Synergie - Saint-Bonnet-de-Mure
Lio L.
1/5

Mise à jour 2023 : l'appli WIFI dysfonctionne depuis 3 ans, et c'est connu en interne. Vitafire (la société d'installation/entretien de Brisach) à abimé une vis en démontant le poêle pour l'entretien, et n'a donc pas pu enlever le capot pour le nettoyer : depuis, silence radio malgré mes relances, et mon appareil n'est plus nettoyable, donc DANGEUREUX…

Mise à jour 2022 : 2 ans après, le système WIFI de commande de poêle n’est toujours pas fiable, en erreur la majorité du temps (appli à jour, et tous mes autres périphériques connectés fonctionnent parfaitement).

J’ai acheté mon poêle en 2020. Solde payé à la livraison, l’installation était programmée la semaine suivante. Mais le boitier WIFI manquait, et l’installateur est reparti, sans donner de visibilité. Personne chez Brisach n’a répondu aux mails, appels téléphoniques, lettre A/R, sauf lorsque j’ai publiquement interpellé l'entreprise sur Facebook : on finit par admettre que le boitier WIFI est en rupture de stock (il était officiellement livré), et qu’il faut attendre... Un moi et demi plus tard (!), l’installateur revient avec le boitier, mais l’application WIFI ne fonctionne pas, c’est un problème de développement qui n’a pas de solution pour le moment... Le client n’est qu’un numéro qui voit le vendeur Brisach et l’installateur Vitafire se renvoyer la balle... Deux mois plus tard, toujours aucune nouvelle, malgré ma relance.

FEM Synergie - Saint-Bonnet-de-Mure
Sabrina M.
1/5

Nous avons acheté un poêle aspen wall qui a priori a un défaut de fabrication car la vitre avant glisse et tombe. Nous avons contacté brisach qui sont incapable de nous répondre et de nous orienter correctement. On a comme réponse que la vitre n'est pas garantie... ok mais si il n'y avait pas eu de défaut sur l'armature du poêle la vitre ne serait pas tombé et ne ce serait pas cassé!
forteme.t
Bref

Un an plus tard ils ont changé la vitre mais aucune intervention sur le problème à la base donc notre vitre a vrillé et complètement déformé la porte.
Tout le monde se renvoie la balle (vitafire, brisach et revendeur). Et nous attendons toujours que la porte de notre poêle soit changée.
Je vous déconseille fortement brisach.

FEM Synergie - Saint-Bonnet-de-Mure
jean-yves B.
1/5

Bonjour, Avec mon épouse, nous cherchions un nouveau poêle à granulés. Nous nous sommes rendu chez Brisach à RN6 Saint Priest.
L'accueil est très sympathique, les poêles en expo font pacotille! La propreté du seul poêle qui fonctionne laisse à désirer (vitre noire de suie), sur un autre article en expo, une punaise se fait bronzée,
nous donnons au seul vendeur présent notre puissance de poêle recherchée pour tel volume! Là gros souci il ne peut répondre à nos questions il fallait qu'il se renseigne auprès de son responsable commercial! Donc demi tour et direction Edilkamin! Chez des pros qui connaissent leurs produits.

Go up