Compagnie du Mont-Blanc - Chamonix-Mont-Blanc

Adresse: 35 Pl. de la Mer de Glace, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France.
Téléphone: 450532275.
Site web: compagniedumontblanc.com
Spécialités: Station de ski.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Bar disponible sur place, Toilettes, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 241 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Compagnie du Mont-Blanc

Compagnie du Mont-Blanc 35 Pl. de la Mer de Glace, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France

⏰ Horaires d'ouverture de Compagnie du Mont-Blanc

  • Lundi: 08:30–17:00
  • Mardi: 08:30–17:00
  • Mercredi: 08:30–17:00
  • Jeudi: 08:30–17:00
  • Vendredi: 08:30–17:00
  • Samedi: 08:30–17:00
  • Dimanche: 08:30–17:00

Compagnie du Mont-Blanc: Un destino de ski incontournable en Chamonix-Mont-Blanc

La Compagnie du Mont-Blanc est une entreprise de ski de montagne située à Chamonix-Mont-Blanc, dans les Alpes françaises. Son adresse est : 35 Pl. de la Mer de Glace, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France.

Informations de contact

Pour obtenir plus d'informations ou pour réserver une place, il est possible de contacter la Compagnie du Mont-Blanc par téléphone au 450532275 ou en visitant leur site web : compagniedumontblanc.com.

Specialités

La Compagnie du Mont-Blanc propose des activités de ski de montagne telles que les remontées mécaniques, les pistes de ski, les dérives de glace, les randonnées et les excursions en ski. Elle est également connue pour ses installations de ski accessible aux personnes handicapées.

Caractéristiques et équipements

La Compagnie du Mont-Blanc dispose de plusieurs caractéristiques et équipements qui la rendent accessible et agréable pour les skieurs de tous niveaux. Il est possible de skier en fauteuil roulant, et les toilettes et les bar sont accessibles aux personnes handicapées. La Compagnie du Mont-Blanc convient également aux enfants.

Avis et opinion

La Compagnie du Mont-Blanc a reçu un très bon avenir sur Google My Business avec une note moyenne de 4.2/5. Les skieurs apprécient la qualité des installations, la profesionalisme du personnel et la variété des activités proposées. Certains skieurs handicapés ont également apprécié la disponibilité des remontées mécaniques adaptées à leurs besoins.

Recommandation

👍 Avis de Compagnie du Mont-Blanc

Compagnie du Mont-Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Charlotte T.
3/5

En situation de handicap, j’apprécie les 50% du tarif plein mais je suis incapable de skier plus de 2-3 heures (comme un certain nombre de personne handicapées). À quand un tarif 50% sur le forfait demi journée ? Ce serait logique non ? En tout cas, bravo pour les remontées qui disposent d’ une file ESf/handicap, en espérant qu’elle se généralise à toutes les remontées 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Compagnie du Mont-Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
PHILIPPE C.
3/5

Tout s'améliore à Chamonix et quoi que l'on puisse dire les tarifs sont dans la normale si ce n'est un point.

Avoir fait des parkings payants en parallèle d'une augmentation importante des transports en commun c'est une bonne chose mais ne rien faire respecter est inadmissible.

Les emplacements handicapés et les déposes minutes sont occupés de véhicules à la journée.

Compagnie du Mont-Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Jean-François B.
1/5

Établissement commercial aux pratiques indignes et scandaleuses :
Je suis en possession de deux billets qui n’ont jamais été utilisés pour monter à l’aiguille du Midi, et je fais face à un refus catégorique de tout émission de nouveaux billets, face a l’expiration de leur validité.
Pourtant, j’ai dépensé près de 140 € pour ces deux allers-retours.
Ainsi j’en conclus que la compagnie du Mont-Blanc désire réaliser des bénéfices sur le dos de ces clients, pour une prestation de transport, même pas réalisée.
Ainsi, non seulement les tarifs sont absolument exorbitants, mais en plus ils ne vous donnent droit à aucun service client en après-vente.
Je trouve tout cela absolument scandaleux, pour une société qui brasse des millions.

Compagnie du Mont-Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Laurent S.
1/5

Alors que beaucoup de stations font la gratuité pour les plus de 80 ans (voir plus de 75 ans), ma maman de 87 ans doit payer 20€ pour aller faire quelques pistes. 👎
C'est mesquin et montre bien l'image d'une compagnie du Mt Blanc plus intéressée par faire de l'argent que d'offrir des services de qualité.

Compagnie du Mont-Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Sebastien M.
1/5

We had a very disappointing experience with the Compagnie du Mont Blanc. In November 2024, we ordered packages for Les Houches via Veepee at 38 euros each, for a total of 400 euros. These packages were announced as usable without date constraints. However, in December, Compagnie du Mont Blanc changed the terms of use without notifying Veepee or buyers.

Result: when we arrived at the checkouts, our packages were no longer valid, and we had to pay a significant amount again to purchase other packages on site.

When we contacted their sales department, the response was nothing short of contemptuous. The sales manager made us understand that she had “more important” matters to discuss. No goodwill gesture, no solution, not even taking responsibility for their own mistake.

This is how the Compagnie du Mont Blanc treats its customers: with arrogance and casualness. We spent 400 euros on unusable packages, not including the additional cost of packages purchased on site. A catastrophic experience.

Nous avons vécu une expérience très décevante avec la Compagnie du Mont Blanc. En novembre 2024, nous avions commandé via Veepee des forfaits pour Les Houches à 38 euros chacun, pour un total de 400 euros. Ces forfaits étaient annoncés comme utilisables sans contrainte de date. Cependant, en décembre, la Compagnie du Mont Blanc a changé les conditions d’utilisation sans en avertir ni Veepee ni les acheteurs.

Résultat : en arrivant aux caisses, nos forfaits n’étaient plus valables, et nous avons dû débourser à nouveau une somme importante pour acheter d'autres forfaits sur place.

Lorsque nous avons contacté leur service commercial, l’accueil a été tout simplement méprisant. La responsable commerciale nous a fait comprendre qu’elle avait des sujets "plus importants" à traiter.

C’est ainsi que la Compagnie du Mont Blanc traite ses clients : avec arrogance et désinvolture. Nous avons dépensé 400 euros pour des forfaits inutilisables, sans compter le surcoût des forfaits achetés sur place. Une expérience catastrophique.

Compagnie du Mont-Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Baptiste
2/5

Prix des forfaits de ski de plus en plus délirant ! En plus il y a peu d'aménagement dans les domaines, exemple sur Brévent Flégère, les skiparks sont dérisoires, peu d'endroits pour se poser, très peu de télésièges sont débrayables.

Compagnie du Mont-Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
TomElvisJedusor
1/5

27 ans que je ski à Chamonix
Depuis quelques années les prix des forfaits ne font qu’augmenter et malgré tout les services sont de pire en pire. Plus aucunes attractions sur les pistes (snowpark, air-bag, boarder cross…), des files d’attente interminables a chaque remontée etc
Et l’arnaque du ‘’Chamonix le pass’’… si je veux skier uniquement au Brévent ou uniquement aux Grands Montets laissez moi l’option d’un forfait moins cher unique a ce domaine…
A croire que les propriétaires/actionnaires de la compagnie ne cherchent qu’à se mettre du fric plein les poches sans penser aux clients 👀

Compagnie du Mont-Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Laurence
5/5

Décor splendide vu du petit train...
Penser à emporter picnik pour monter voir la mer de glace, ne pas se charger car pour visiter la grotte, 500 marches à descendre mais surtout à remonter!!
Triste ce glacier tt grisé, tellement magnifique il y a 20 ans...
Avec le confinement, la grotte est vide aucune sculpture, mais à voir quand même...

Go up