Abitibi - Lentilly

Adresse: Zone d'Activités du Charpenay, 9 Rue de l'Aqueduc, 69210 Lentilly, France.
Téléphone: 474721800.
Site web: abitibi.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 166 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Abitibi

Abitibi Zone d'Activités du Charpenay, 9 Rue de l'Aqueduc, 69210 Lentilly, France

⏰ Horaires d'ouverture de Abitibi

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Informations sur Abitibi

Abitibi se situe au cœur de la Zone d'Activités du Charpenay, à Lentilly, en France, précisément à l'adresse Zone d'Activités du Charpenay, 9 Rue de l'Aqueduc, 69210 Lentilly, France. Cet établissement est facilement accessible, avec un parking adapté aux fauteuils roulants, ce qui démontre son engagement envers le confort et l'inclusion de tous ses clients.

Informations de Contact

- Téléphone: 474721800
- Site web: abitibi.fr
- Accessibilité: L'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui est un point fort pour ceux qui ont des besoins spécifiques.

Spécialités et Avis Clients

Abitibi se distingue par ses spécialités qui, bien que non spécifiées dans les informations fournies, suggèrent une expertise dans un domaine précis. Les avis clients sont très positifs, avec une moyenne de 4,4 sur 5 et 166 évaluations sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la professionnalité et la réactivité de l'entreprise, grâce à des techniciens compétents et disponibles qui cherchent toujours à comprendre les besoins pour proposer des solutions efficaces. Un témoignage élogieux mentionne que "l'entreprise est très professionnelle, réactive avec des techniciens parfois différents mais toujours très disponibles, compétents et qui cherchent à comprendre pour trouver une solution". L'équipe commerciale est également décrite comme étant très engagée.

Autres Données d'Intérêt

Outre son emplacement stratégique et son accessibilité, Abitibi offre une expérience client exceptionnelle grâce à son équipe dévouée et compétente. Cela en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent des services de qualité et fiables dans la région.

Recommandation Finale

Si vous recherchez un partenaire technique professionnel et réactif pour vos besoins en maintenance ou en réparation, Abitibi mérite certainement votre attention. Pour découvrir plus sur leurs services et planifier une consultation, n'hésitez pas à visiter leur site web abitibi.fr. Vous pourrez ainsi bénéficier d'informations détaillées sur leurs spécialités et lire plus d'avis pour vous faire une idée précise de leur offre. Ne manquez pas cette opportunité de travailler avec une entreprise qui valorise l'expérience client et la satisfaction. Contactez-les dès aujourd'hui pour profiter de leurs services de confiance

👍 Avis de Abitibi

Abitibi - Lentilly
REGIS D.
5/5

Entreprise très professionnelle, réactive avec des techniciens parfois différents mais toujours très disponibles, compétents et qui cherchent à comprendre pour trouver une solution, ai eu à l'expérimenter sur ma climatisation inversée. Equipe commerciale également impliquée.

Abitibi - Lentilly
Blackanghell
5/5

Depuis maintenant 12 ans, l'entreprise Abitibi effectue l'entretien annuel de ma chaudière à gaz.
Je suis enchantée de chacun des techniciens intervenant car ils font preuve de politesse, courtoisie, rigueur professionnelle et de respect, sans oublier la très aimable Nathalie au standard téléphonique toujours très agréable et arrangeante.
Bravo à toute cette belle équipe, ne changez rien. 🤗

Abitibi - Lentilly
Armelle P.
5/5

Quand votre chaudière tombe en panne en plein week-end et que vous demandez un rendez-vous sur internet en espérant en avoir un dans la semaine et que le technicien vous appelle le dimanche, oui, oui, vous avez bien lu et vous dépanne par téléphone! Le top du service client, merci encore!

Abitibi - Lentilly
Lysiane G.
3/5

Intervention sur ma PAC il y a une semaine, le technicien est reparti en la laissant éteinte car grosse fuite d'eau. Je me retrouve avec une petite inondation du sous sol et depuis pas moyen de programmer une nouvelle intervention malgré de nombreux appels. Les responsables ne donnent pas de réponses.
Je pense sérieusement à souscrire un contrat d'entretien ailleurs...

MAJ : la pièce défaillante a depuis été changé , une fuite est de nouveau survenue mais une nouvelle intervention eu lieu cette fois ci dès le lendemain avec un plombier efficace et tres consciencieux. Depuis la PAC fonctionne parfaitement.

Abitibi - Lentilly
Benoit C.
5/5

Après un petit souci d’installation sur ma chaudière, Abitibi a été très réactif et très professionnel et a assuré un service après-vente irréprochable. À ma demande, deux techniciens se sont déplacés à la suite pour faire des réglages sur la chaudière, et j’ai été pleinement satisfait de leurs services et de leurs conseils.Je recommande cette société.

Abitibi - Lentilly
Maud M.
5/5

Très bonne entreprise, très professionnelle.Le technicien qui est intervenu était vraiment compétent !Et en plus,ils ont été super réactifs car je me suis retrouvée sans chauffage et sont intervenus en moins de 48h

Abitibi - Lentilly
Agnes T.
5/5

J ai eu un soucis de chauffage un technicien est venu il a été très professionnel le top du top Anthony vicarini que je recommande il à pris le temps de tout m expliqué pour me rassurer un grand merci à lui , à l accueil aussi marion est agréable et gentil , une très bonne équipe

Abitibi - Lentilly
Laurent P.
1/5

Client numéro 058501
Suite à une panne de notre pompe à chaleur, un technicien est venu poser un diagnostic le 30 avril dernier.
Nous sommes le 17 mai : aucun devis n'a encore été transmis et bien sûr la panne est toujours là.
Aucune réponse aux relances effectuées.
Entreprise très difficile à joindre au téléphone.
Bref, vous êtes mauvais et allez tout simplement perdre un client sans une réaction prompte et appropriée de votre part.

Go up